L'Allston a un look plus décontracté, tandis que la converse 39 Pro ressemble un peu à une chaussure de basket modifiée. Recherchez ces dans les magasins maintenant. Via TSGConverse All Star Pack Chuck Taylor Superman 4 août 2010 Je viens de passer un peu de temps au Comic-Con avec les gens de Nerdlike, et j'ai pu voir plein de baskets inspirées de bandes dessinées. Aujourd'hui, nous allons voir le super-héros américain classique Superman et le classique Converse Chuck Taylor sont un peu confus.
La première paire utilise davantage un thème de bande dessinée et l applique à l ensemble des baskets, à l exception du capuchon en caoutchouc. Le graphique est de couleur plus claire et s'étend au-delà des couleurs habituelles converse a talon rouge, blanc et bleu. La deuxième paire ressemble plus à un travail personnalisé et peint Superman avec une sensation plus sombre. Le graphique ne s étend pas au-delà de l avant-pied et montre un Superman en colère à la converse all star 70 cheville. Ils sont disponibles dès maintenant chez Journey s. "
Converse Jack Purcell Johnny 4 août 2010 Pour célébrer le 75e anniversaire de l entreprise, Converse publie plusieurs versions de leurs silhouettes emblématiques.Vous trouverez ici un aperçu du Converse Jack Purcell Johnny.Le modèle est disponible dans une version basse en blanc cassé ou olive / aigrette. Les deux paires comportent une semelle extérieure blanc cassé avec un embout en caoutchouc traditionnel avec une bande. Ils sont disponibles maintenant chez Converse.
Le converse all star basse cuir est utilisé uniquement à des fins de marquage et figure sur le logo étoile de Chevron. Sortis à l'origine en 1975, ils sont maintenant disponibles dans les concept stores Converse et chez certains détaillants en Asie du Sud-Est.Converse Classic Trainer - Edition 35e anniversaire [Streething]Converse Weapon 86 Yellow / Purple Vintage 29 juillet 2010 Je me souviens de l avoir vu comme un enfant en manque, mais mes parents ne l auraient pas obtenue pour moi.
Big Boi x Converse Chuck Taylor Monsieur Luscious Pied gauche Édition 28 juillet 2010 Quand il s'agit de classiques, Chuck Taylor s sont pratiquement la définition classique du mot. C est une distinction que l on ne trouve pas beaucoup, mais le terme s applique également à la musique du groupe Outkast qui n a servi que des converse all star blanche femme assiettes de chaleur à chaque offre. Les deux s associent pour lancer ces baskets promotionnelles pour Big Boi récemment sorti solo lp.
Tous les mandrins blancs portent le titre et le logo de l'album sur les panneaux latéraux et la langue. Celles-ci sont sur le point d être assez courtes, l offre ne répondra certainement pas à la demande, mais si vous savez où chercher, vous pourrez les trouver très bientôt.Converse CT Clean CVO OX 27 juillet 2010 Disponible dès maintenant dans les magasins Boston Les concepts sont composés de
plusieurs coloris dans la Converse CT Clean CVO OX.