Le seul coloris qui m intéresse pour l instant est nouvelle adidas la restockage de la paire OG Black Primeknit qui, selon la rumeur, reviendrait en décembre.Bienvenue dans une autre édition de Buy Pass Wait où le personnel de Kicks On Fire jettera un Sil aux gros titres du week-end (y compris celui d'aujourd'hui) et informera le public si nous pensons que cela vaut la peine d'acheter un laissez-passer ou peut-être un achat plus tard. quand le prix baisse.
Ce week-end, nous aurons notre première Air Jordan 12 rétro de l année, un adidas Ultra Boost qui fait enfin son chemin aux États-Unis avec une Nike Kobe 11 qui dit au revoir de façon un peu étrange et bien plus encore.Andres: (PASSE) J'aime la façon dont adidas continue de basquette adidas penser autrement qu'avec l'Ultra Boost. La paire féminine est la plus intéressante des deux grâce à l enlèvement de la «cage» et à l ajout d une sangle au milieu du pied. Malheureusement, aucune des deux ne retient vraiment mon attention.
Andres: (Pass) C adidas femme pas cher est cool de voir Adidas ramener ce coureur rétro. Il semble que beaucoup de gens vont adopter la chaussure plus que lors de sa première sortie. Je pense que ça a l'air correct mais je n'aime pas le coloris tonal. Espérons que plus de couleurs seront disponibles dans le futur.Quoi qu'il en soit, nous vivons maintenant à une époque où D-Wade approche de l'âge moyen. Shaq célèbre le 25e anniversaire de sa première chaussure signature.
Adidas a fait son truc avec la collection mais la basket homme adidas paire Harden semble être la meilleure à mon avis. L'impression noire et grise sur la tige en tricot confère à la chaussure un nouveau look. Je n ai pas encore essayé une paire de Harden, mais si c est bien comme annoncé, c est celle que j aurais.La Dame 3 et Harden Vol. Je suis très propre dans cette collection, mais je suis un plus grand fan de Dame 3. L inspiration pour la collection et les combinaisons de couleurs sont vraiment cool.
Le week-end des baskets a connu des débuts sereins avec le lancement et la vente ultérieure du NMD adidas «release générale», de sorte que tout le reste qui tombe aujourd'hui et demain aura beaucoup à vivre. C est comme si Star Wars: Le Réveil de la force avait fait ses débuts jeudi et que de nombreuses comédies romantiques devaient suivre cette vague d élan. Ouais bonne chance avec ça. Cela ne adidas adizero veut pas dire que les autres coups-de-pied qui arrivent dans les magasins ne sont pas bons maintenant, mais ils ne sont pas la.
Force de la nature que le NMD est devenu. Certains pourraient dire que c'est une révolution. Profitez du Buy Pass Wait de cette semaine& EIC Juan: (ACHETER) Je veux ce coloris Core Black avec une pastille blanche au talon et je garde espoir qu un centre commercial local a toujours une taille 11 cachée quelque part dans le dos. Je ne vais pas perdre le sommeil si je
ne prends pas une paire depuis le premier PK NMD.